- Sep 20, 2009
- 58
- 0
- 6
L'autre jour j'ai vu une annonce d'Eva Pearl sur Annonve 1 2 3 et de là je suis allé visiter son site internet. Les photos de la fille sont agnifiques. La description qu'elle fait d'elle-mëme me semble un peu exagéré mais comme les prix sont raisonnables (30 min = 80$, 1 h = 120$) et comme je suis en congé des fêtes (elle recoit les jours de semaine de 9h a 17H) je décide de prendre rendez-vous. Je lui envois donc un e-mail elle me répond, et le rendez-vous est fixé. Elle reçoit à son appartement dans Ahunstic. Quand elle m'ouvre la porte, je vois devant moi tout simplement une beauté. Elle est jolie avec un sourire magnifique. Elle est gentille et sympatique. Le temps que je me débarasse de mes vêtements, elle fait de même et je ne peux m'empêcher de dire WOOOOOOOOOW quand je lève les yeux et vois son corps,ce qui la fait ricanner. la description sur son site ne reflète que la réalité, elle a un corp parfait, 5'6", 120 lbs, 34C.
Je m'installe donc sur le matelas par-terre et elle commence le massage. Un vrai massage thérapeutique en première partie. Toutes les parties du corps y passent. C'est très relaxant. j'ai adoré. De temps à autre, elle fait la conversation et c'est très agréable. Ensuite, elle commence la partie sensuelle par un sublime corps à corps(probablement le meilleur que j'ai eu jusqu'à maintenant). Elle me caresse et j'e fait de même. Sa peau est douce. Elle me laisse explorer toutes les parties de son corps avec mes mains balladeuses. Ce qui m'améne à la détente qu'elle métrise à la perfection.
Elle a fait toute l'heure, aucun stress sur le temps, on prend le temps de relaxer encore un peu avant d'aller à la douche.
Vous aurez compris que j'ai adoré l'expérience et que j'y retournerai aussitôt que possible
Je m'installe donc sur le matelas par-terre et elle commence le massage. Un vrai massage thérapeutique en première partie. Toutes les parties du corps y passent. C'est très relaxant. j'ai adoré. De temps à autre, elle fait la conversation et c'est très agréable. Ensuite, elle commence la partie sensuelle par un sublime corps à corps(probablement le meilleur que j'ai eu jusqu'à maintenant). Elle me caresse et j'e fait de même. Sa peau est douce. Elle me laisse explorer toutes les parties de son corps avec mes mains balladeuses. Ce qui m'améne à la détente qu'elle métrise à la perfection.
Elle a fait toute l'heure, aucun stress sur le temps, on prend le temps de relaxer encore un peu avant d'aller à la douche.
Vous aurez compris que j'ai adoré l'expérience et que j'y retournerai aussitôt que possible