L'Orchidée Massothérapie
441 sainte helene Longueuil
450-332-9488
Endroit plutot discret au fond d'une entrée de stationnement.
Il y a 3 massaeuse
Lena, qui se présente comme une Russe/asiatique, environ 25 ans,
Jenny, plus agé aussi asiatique
Une troisieme chinoise, fin trentaine ou plus
Les 2 premiere parle francais , la troisieme je ne sais pas
Tarif : $50 a l'entrée puis $80
Pour Lena: Un massage décent, tres peu d'huile. une finition en Thai completement nu. Lena se laisse toucher et explorer sans trop de restriction. Une finale a la main suivie d'une douche en duo
Seule restriction: apres etre entré dans la premiere cabine, on m'invite a changer car la douche est défectueuse.
Dans la seconde douche, la poignée de douche est manquante, afin d'ajuster la température in faut utiliser la petite manette, les ouverture de la tuyauterie ne sont pas recouvertes, donc infiltration d'eau, d'ou la senteur présente dans la salle. Les serviettes sont propres mais tres rudes et sentent le savon plutot que le frais.
Le reste de la salle est correct, soit un matelas de sol ainsi qu'une table de massage, les deux avec drap neuf jetable.
En conclusion, ce serait un retour pour Léna, mais pas pour les installations
441 sainte helene Longueuil
450-332-9488
Endroit plutot discret au fond d'une entrée de stationnement.
Il y a 3 massaeuse
Lena, qui se présente comme une Russe/asiatique, environ 25 ans,
Jenny, plus agé aussi asiatique
Une troisieme chinoise, fin trentaine ou plus
Les 2 premiere parle francais , la troisieme je ne sais pas
Tarif : $50 a l'entrée puis $80
Pour Lena: Un massage décent, tres peu d'huile. une finition en Thai completement nu. Lena se laisse toucher et explorer sans trop de restriction. Une finale a la main suivie d'une douche en duo
Seule restriction: apres etre entré dans la premiere cabine, on m'invite a changer car la douche est défectueuse.
Dans la seconde douche, la poignée de douche est manquante, afin d'ajuster la température in faut utiliser la petite manette, les ouverture de la tuyauterie ne sont pas recouvertes, donc infiltration d'eau, d'ou la senteur présente dans la salle. Les serviettes sont propres mais tres rudes et sentent le savon plutot que le frais.
Le reste de la salle est correct, soit un matelas de sol ainsi qu'une table de massage, les deux avec drap neuf jetable.
En conclusion, ce serait un retour pour Léna, mais pas pour les installations