Un petit complément d'information: sauf erreur, Exotica peut donner, sur demande, des reçus pour fins d'assurance, si tu le désires. La proprio a sa license d'AMQ (mais cela reste à confirmer). Exotica opère aussi, dans le même local, un salon de bronzage très couru chez les étudiantes.
Il n'y a jamais eu de descentes chez Exotica; la proprio déclare ses revenus et paye honnêtement ses impôts.
Sinon, il n'y a effectivement pas, à ma connaissance, à Québec, de salons de massage identique à Absolu.
Il y a bien quelques dames indépendantes, à Québec, qui pratiquent chez elles, que je fréquente de temps à autre, et qui vont accepter que tu te dénudes complètement, si vraiment cela t'amuse, durant le massage mais elles ne vont pas aller jusqu'à t'offrir l'apothéose masturbatoire. Elles vont, par contre, te masser profondément les fesses, les jambes, les cuisses bien comme il faut, mais pas plus, pas les organes sexuels. Personnellement, ça je ne le fais pas et je trouve même ça un peu cheap de la part d'un client: si je vais voir une véritable massothérapeute professionnelle patentée, i.e. une femme honnête qui veut pratiquer son art de la massothérapie, je ne commencerai pas à me promener tout nu, la bizoune à l'air, pour m'exciter. Je mets la serviette... Chaque chose à sa place.