Bonjour à tous!
J'aimerais savoir quelles services qui sont inclus dans le prix que vous payez au départ selon le salon de massage.
J'y vais en exemple avec les 2 salons que je connais, alors vous me direz pour les autres. Merci.
1) Le premier salon que j'ai connu ou je vais très souvent: Le Plaisir des Sens
60$/30 min
70$/45 min
80$/60 min
Inclus dans le prix:
-Thailandais
-Moitié-Moitié
-Dans le temps, on pouvait toucher aux fesses de la demoiselle, maintenant c'est pratiquement rendu un extra de 20$ a chaque fois !!!
2) Le Moulin Rouge que j'ai visité 2 fois déjà !
60$ / 30 min
90$ / 60 min
-Moitié/Moitié
-Thailandais
-On peut toucher les fesses de la demoiselle
-On peut toucher les seins de la demoiselle
-On peut manger les seins de la demoiselle
-On peut prendre notre douche avec
Tout ca d'inclus dans le prix, et j'en oublie peut-être!!
Donc c'est tu moi qui se faisait fourrer au "plaisir des sens" avec 20$ pour toucher les fesses, un autre 20$ pour les seins, et on autre 20$ pour si et pour ca????
Donc dans les autres salon que vous avez visité c'est pareille au moulin rouge ou c'est pareille au plaisir des sens
Tant qua me répondre, des détails en masse svp
Merci d'avance !!
J'aimerais savoir quelles services qui sont inclus dans le prix que vous payez au départ selon le salon de massage.
J'y vais en exemple avec les 2 salons que je connais, alors vous me direz pour les autres. Merci.
1) Le premier salon que j'ai connu ou je vais très souvent: Le Plaisir des Sens
60$/30 min
70$/45 min
80$/60 min
Inclus dans le prix:
-Thailandais
-Moitié-Moitié
-Dans le temps, on pouvait toucher aux fesses de la demoiselle, maintenant c'est pratiquement rendu un extra de 20$ a chaque fois !!!
2) Le Moulin Rouge que j'ai visité 2 fois déjà !
60$ / 30 min
90$ / 60 min
-Moitié/Moitié
-Thailandais
-On peut toucher les fesses de la demoiselle
-On peut toucher les seins de la demoiselle
-On peut manger les seins de la demoiselle
-On peut prendre notre douche avec
Tout ca d'inclus dans le prix, et j'en oublie peut-être!!
Donc c'est tu moi qui se faisait fourrer au "plaisir des sens" avec 20$ pour toucher les fesses, un autre 20$ pour les seins, et on autre 20$ pour si et pour ca????
Donc dans les autres salon que vous avez visité c'est pareille au moulin rouge ou c'est pareille au plaisir des sens
Tant qua me répondre, des détails en masse svp
Merci d'avance !!