J aimerais connaitre vos experiences et connaissances, j ai une fixation sur les gros seins plus ses gros mieux c est mais la je parle pas de fille obese mais de fille mince et bien proportionne, jai eu des experience avec quelques une et j ai fait mais review ici, j aimerais cree un tread qui parle seulement de gros seins et surtout ou les trouver, je suis pas un gars riche donc pas beaucoup d experience, mes fait saillant sont
36DD 130 lbs Karina chez iris, une merveille
36DD Kim 125 lbs chez Rennaissance , que dieu fait bien les chose
32D 120 lbs sur la rue ontario en face du pont jacque cartier, tres gentille rien de plus
38HH grosse qui vaut pas la peine d en parler, une planche a pain fait mieu
bon c est sur que je peux en prendre une pour tous mais comme je l ai dit vu que chu pas riche, mes critere son un peu plus eleve donc quand chu decu il faut j attende 2 a 3 mois pour une nouvelle experience, pour moi y a rien de pire que de lancer de l argent par les fenetre , je suis sur que je suis pas le seul dans cette position et a ma connaissance ce forum est pour s entraider, non
C est mon point de vue alors a vous de voir si vous vouler participer ou pas mais chu pas la pour me faire faire la moral, c est pas moi que je veux aider mais tout le monde
Pour une version anglaise chu pas vraiment bon
36DD 130 lbs Karina chez iris, une merveille
36DD Kim 125 lbs chez Rennaissance , que dieu fait bien les chose
32D 120 lbs sur la rue ontario en face du pont jacque cartier, tres gentille rien de plus
38HH grosse qui vaut pas la peine d en parler, une planche a pain fait mieu
bon c est sur que je peux en prendre une pour tous mais comme je l ai dit vu que chu pas riche, mes critere son un peu plus eleve donc quand chu decu il faut j attende 2 a 3 mois pour une nouvelle experience, pour moi y a rien de pire que de lancer de l argent par les fenetre , je suis sur que je suis pas le seul dans cette position et a ma connaissance ce forum est pour s entraider, non
C est mon point de vue alors a vous de voir si vous vouler participer ou pas mais chu pas la pour me faire faire la moral, c est pas moi que je veux aider mais tout le monde
Pour une version anglaise chu pas vraiment bon